~° Rpg Stephenie Meyer °~ Spice-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 ans après la bataille de Forks contre les Denali, les Cullen arrivent à Mexico pour secourir Alice et Jasper. Des nombreuses péripéties les attendent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward M Cullen
~Fondatrice~~ Alice, Jasper, je vous retrouverais ~
Edward M Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 35
Age réel du perso : 119 ans
Age d'apparence de votre perso : 19 ans
Métier de votre perso : A voir
Date d'inscription : 03/03/2007

Journal Intime
Relationships:
Don: Bouclier
Race: Vampire végétarienne

Formulaire Empty
MessageSujet: Formulaire   Formulaire Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:50

Dans le but de savoir les sujets en cours de nos membres et pour vous facilitez vos rps, nous vous proposons de créer une fiche à votre nom où tous vos rps seront notés!

Notez les si possible avec les lien du sujet ou les lieux où ils se déroulent! Merci!

Attention un seul sujet par personne! Merci

{ # Chronique de ... : }

Voici les RP que j'ai en cours ou en attente, n'hésitez pas à poster à la suite si vous voulez me rejoindre dans l'un d'eux =)


  • Mes RP Privés en cours:
    ...
  • Mes RP libres en cours:
    ...
  • Mes RP en attente de réponse:
    ...
  • Mes RP finis ou abandonnés:
    ...


Code:
[right][size=18][color=white][font=Times New Roman]{ # C[u]hronique de ... [/u]: }[/font][/color][/size][/right]
[center][i]Voici les RP que j'ai en cours ou en attente, n'hésitez pas à poster à la suite si vous voulez me rejoindre dans l'un d'eux =)[/i][/center]
[list]
[color=darkred][b][font=Times New Roman][*] M[u]es RP Privés [/u]en cours:[/font][/b][/color]
...
[color=darkred][b][font=Times New Roman][*] M[u]es RP libres [/u]en cours:[/font][/b][/color]
...
[color=darkred][b][font=Times New Roman][*] M[u]es RP en attente [/u]de réponse:[/font][/b][/color]
...
[color=darkred][b][font=Times New Roman][*] M[u]es RP finis [/u]ou abandonnés:[/font][/b][/color]
...
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
 
Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Rpg Stephenie Meyer °~ Spice-Dream :: ~° Moment De Détente °~ :: Gestion De Votre Personnage :: Les Chroniques de Vos Rps-
Sauter vers: