~° Rpg Stephenie Meyer °~ Spice-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 ans après la bataille de Forks contre les Denali, les Cullen arrivent à Mexico pour secourir Alice et Jasper. Des nombreuses péripéties les attendent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward M Cullen
~Fondatrice~~ Alice, Jasper, je vous retrouverais ~
Edward M Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 35
Age réel du perso : 119 ans
Age d'apparence de votre perso : 19 ans
Métier de votre perso : A voir
Date d'inscription : 03/03/2007

Journal Intime
Relationships:
Don: Bouclier
Race: Vampire végétarienne

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:44

15 Juillet 2106 : A bord du Cullen Cruise Boat


Contexte 09072408472430128


Citation :
Mexico, Mexiiiiiiiicoooooooo

Chantonnait Rosalie, immédiatement suivie par Emmett qui s’en donnait à cœur joie. Comme d’habitude c’était probablement lui qui s’amusait le plus. Pourtant moi je n’avais pas le cœur à la fête. Malgré l'entêtement de Carlisle et de ma femme à vouloir me remonter le moral à me confier que j'avais bien raison, je ne peux m'empêcher de songer que j'ai tort... Alice et Jasper ont peut être finalement construits leurs vies ailleurs, loin de nous. Cette Charisma c'est peut être leur chef de clan maintenant ou bien une simple amie ou bien encore je ne sais quoi d’autre...

* Mais et cet esprit de panique dans la voix d'Alice ? * songeais-je.

Bon sang que l'immortalité était devenue une torture ces derniers temps. La dernière que j’avais connue d’aussi pénible remontait à 100 ans quand les Volturis menaçaient de mort ma fille… L’absence du lutin à la villa et de Jasper qui avait le don d’apaiser nos esprits parfois trop anxieux ne faisait rien pour apaiser les tensions. Les deux jumeaux que Rosalie et Emmett avaient transformés et ramenés dans le clan après les avoir éduqués à la vie d’immortelle étaient bien souvent une source d’ennuis pour nous autres Cullen… Leur jeu de la séduction et du jeu de la force laissait parfois des traces qu’il fallait effacer avant que cela ne viennent aux oreilles des Volturis. Mais pour l’instant, Anita se laissait sagement coiffer par Rosalie ignorant tout bonnement les railleries de son frère. Qu’aurait-elle pu faire d’autres sur ce paquebot me diriez vous… Oui notre paquebot en vérité celui d’Esmée… Pour Carlisle, rien n’était trop beau ni trop cher pour notre mère et voir ses yeux pétiller suffit à la remplir de bonheur…
J’observais ainsi un à un les membres de ma famille présents sur le paquebot ignorant tout bonnement les quileutes, en particulier Jacob qui s’approchait pour chercher Renesmée. Certes ce petit chiot avait choisit que ma fille conserve mon nom en plus du sien mais je ne pouvais effacer ma rancœur. Il avait jadis voulu me voler bella et aujourd’hui c’était ma fille qu’il avait volé. En quelques mots j’envoyais ma fille vers ce diablotin à la peau cuivrée trompant les miens sur ce que je ressentais. Puis soudain sans crier gare, les souvenirs douloureux revenaient en surface.

Tout le monde n’était pas présent sur le paquebot. Alice et Jasper étaient partit sans raison quelques mois plus tôt. Comment aurions nous pu en deviner la raison ? Aujourd’hui pourtant la donne était différente. Alors que nous partions en vacances sur l’île d’Esmée avec Bella, mon épouse, j’avais capté les pensées de notre sœur. Malheureusement le temps de la rattraper, en faisant accoster d’une manière humaine le navire, celle-ci avait disparu. Les pensées d’Alice étaient toute tournées autour d’une certaine Charisma mais qui était-elle pour tenir éloigner de nous notre sœur et notre beau frère ? J’avais aussitôt alerté Bella et les miens de ma découverte mais avais-je eu raison de ne pas respecter le choix de ces deux amants ?

Tanya, Katrina et Carmen (nos cousines Denali), entamait une danse avec Rosalie et les plus jeunes toujours sous les airs de la chanson Mexico. En voilà au moins qui était ravi de notre destination. Leurs maris discutaient avec Carlisle. Je me levais pour prendre Esmée dans mes bras et la consoler une nouvelle fois. Si la disparition de ma sœur me chagrinait, notre mère était dans tous ses états. Pourtant avec notre famille au complet nous avions de grande chance de nous en sortir. Enfin cela dépendait aussi du nombre du côté ennemi. Nous partions vers le sud, là où les vampires ont le sang chaud. Une nouvelle fois les souvenirs de guerre de Jasper que j’avais captés dans son cerveau me revinrent en mémoire. Pour retenir un frisson, je plongeais dans l’eau pour relayer Garrett à pousser le bateau pour accélérer notre rythme de croisière.

D’ici quelques heures, nous arriverions au Mexique, c’était là que nous avions aperçu Alice pour la dernière fois. Nous ne pouvions qu’espérer que tout allait bien pour elle et Jasper.

Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Rpg Stephenie Meyer °~ Spice-Dream :: ~° Bienvenue Sur Spice Dream °~ :: Règlement et Intrigue :: Contexte et Intrigue-
Sauter vers: