~° Rpg Stephenie Meyer °~ Spice-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 ans après la bataille de Forks contre les Denali, les Cullen arrivent à Mexico pour secourir Alice et Jasper. Des nombreuses péripéties les attendent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Intrigue 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward M Cullen
~Fondatrice~~ Alice, Jasper, je vous retrouverais ~
Edward M Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 35
Age réel du perso : 119 ans
Age d'apparence de votre perso : 19 ans
Métier de votre perso : A voir
Date d'inscription : 03/03/2007

Journal Intime
Relationships:
Don: Bouclier
Race: Vampire végétarienne

Intrigue 2 Empty
MessageSujet: Intrigue 2   Intrigue 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 3:33

30 Novembre 2106 : Au coeur de Mexico


Citation :
Le danger est souvent là où on l'attend le moins!

Intrigue 2 Signat10 Intrigue 2 Gif-informatique-007 Intrigue 2 Imagek12





Vu par Marina Yogwada, humaine, informaticienne

Etait-ce le réchauffement climatique qui en était la cause ou bien moi qui m’était habitué au climat du coin et à mes rares heures de sorties possible si je ne voulait pas que ma peau blanche cuise au soleil… J’avais l’impression étrange que je pouvait sortir de plus en plus souvent sans en ressentir la moindre gène… Soit je m’habituait au climat de Mexico soit moi Marina Yogwada commençait à perdre la tête et cette idée ne m’enchantait guère il fallait l’avouer… L’hypothèse de la planète détraquée me plaisait d’avantage, après tout comme tous mes amis j’étais persuadée que la technologie nous permettrait de survivre si la fin du monde se laissait entrevoir… Comment aurais-je pu imaginer un seul instant que ma durée de vie à moi était beaucoup plus limitée que celle de nombreux êtres qui nous entouraient y compris à la tête du gouvernement du pays… Mes amis et moi travaillions en secret sur un projet informatique qui nous permettrait de mettre l’Amérique en réel danger. Etre implanté au Mexique nous permettait de rester bien tranquille et dans un anonymat parfait… Loin des paillettes de New-York et de toutes les grandes villes d’Amérique, l’Amérique centrale nous offrait un refuge possible en cas d’échec… On y disparaissait si aisément… un changement d’identité était aisément possible à moindre coût !

Je vous voit déjà imaginer le pire, nous allons mourir dans d’atroces souffrances quand nos plans vont être découverts disons par l’un des médiums américains… mais non voyons, nous avons été prévoyant… Une puce électronique d’une taille infiniment petite a été conçue par nos soins… Elle nous protège de toutes actions fantastiques des medium et de tout ces gens qui ont des pouvoirs surnaturels… Tout est protégé, tout se prépare en secret… Bientôt l’Amérique changera de main… Et il est certain que cela fera beaucoup de bruit… Notre programme prend forme peu à peu. Bientôt nous pourront le lancer sur le marché mondial. Il aura l’apparence d’un logiciel de sécurité particulièrement fiable et innovant et sera en réalité une arme terrible qui plongera bientôt l’Amérique dans un profond désarroi !

Allez vous en savez assez maintenant, ne nous cherchez pas, vous ne nous trouverez pas. On est si bien caché et apprécié de notre voisinage que personne ne pourras soupçonner notre plan machiavélique !




Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
 
Intrigue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Rpg Stephenie Meyer °~ Spice-Dream :: ~° Bienvenue Sur Spice Dream °~ :: Règlement et Intrigue :: Contexte et Intrigue-
Sauter vers: