~° Rpg Stephenie Meyer °~ Spice-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 ans après la bataille de Forks contre les Denali, les Cullen arrivent à Mexico pour secourir Alice et Jasper. Des nombreuses péripéties les attendent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~* Arkanne Kagehi *~ Fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Age réel du perso : entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 18/05/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Fini Empty
MessageSujet: ~* Arkanne Kagehi *~ Fini   ~* Arkanne Kagehi *~ Fini Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:19

~* Arkanne Kagehi *~ Fini Hb01010 ~* Arkanne Kagehi *~ Fini Hb016kh6

|-> Identité du Personnage <-|

■ Prénom et Nom du personnage : Arkanne Kagehi
■ Surnom : Arki
■ Date de naissance (nous sommes en 2106) : 19 septembre 1989
■ Age : 117 ans
■ Age en apparence : 19 ans
■ Sexe [X] Féminin [] Masculin


|-> Description Physique (forme humaine) <-|


    ■ Couleur des cheveux : ébène
    ■ Couleur des yeux : Verts lorsque je suis de bonne humeur, noirs quand je ne le suis pas.
    ■ Taille : 1m69
    ■ Poids : 51 kg
    ■ Défaut(s) physique(s) (hors cicatrice...) ://
    ■ Complément de description (3 lignes, musculature, corpulence, tatouage, lunette, cicatrice...) : Arkanne à une peau très blanche ce qui est, il faut l'avouer, est peu habituel chez un loup. Sinon elle est plutôt fine et tout en muscle. Elle a un unique tatouage, à la cheville, représentant une patte de loup. Elle se l'est fait tatouer peu de temps après sa première transformation. Par moment, elle aime se faire des mèches, changer, sortir de l’ordinaire. Si je me souviens bien, ses dernières mèches étaient bleues cuivrées, avant elles étaient rouge flash et il me semble que pendant les vacances elles étaient violettes. Il faut dire que notre jeune fille ne supporte pas la banalité. Ressembler à tout le monde et suivre la mode… très peu pour elle !


|-> Description Physique (forme de loup) <-|

    ■ Couleur du pelage : En louve, elle a une épaisse fourrure d'un noir très foncé, plus encore que ne peut l'être le plumage d'un corbeau. Elle a parfois quelques reflets bleutés.
    ■ Couleur des yeux : jaunes
    ■ Complément de description (3 lignes, musculature, gabari, taille, ...) : Pour une louve, je dirais qu'elle est assez grande mais tout de même un peu plus petite que les mâles. Pourtant, même si entant qu'humaine elle est fine, en tant que louve elle est plutôt imposante, tout autant qu'un mâle je dirais. Elle aime beaucoup rester sous forme de louve ce qui fait qu'elle a une totale maîtrise de ce corps, voir même plus qu'avec son corps d'humaine...


|-> Description <-|

    ■ Nationalité & Origine :Mon père est Américain mais d'après ce que l'on m'a dit, son père avait du sang français. Quand à ma mère, elle est une pure japonaise.
    ■ Classe Sociale : aisée
    ■ Type d'habitation à la push : je n'habite plus à la push. Mais j'avais une maison là bas.
    ■ Un moyen de transport : Mes pattes? Ah! J'avais une moto aussi mais je ne sais plus ce que j'en ai fait...
    ■ Animal de compagnie (facultatif, ...) : j'aimerais bien avoir un chien...
    ■ Caractère (minimum 6 lignes) :
    "Ange ou démon?"

    A
    rkanne n’est pas tout à fait une fille comme les autres. Elle a une forte personnalité et n’est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds sans réagir. Qui osera s’approcher de trop près d’elle ou de ses amis et elle le remettra direct sur le bon chemin, le plus loin d’eux possible. Disons qu’elle est quelqu’un d’assez protecteur, qui ne supporte pas que l’on face du mal aux personnes qui l’entourent surtout à celles auxquelles elle tient particulièrement. Elle est capable de changer de comportement en un rien de temps, passant du mode calme, discrète, invisible à un mode beaucoup plus agressif, violent… Non elle n’est pas lunatique, elle n’a juste aucune patience et elle se met très vite en colère. Beaucoup la considère un peu comme une mère, une grande sœur… Quand on la regarde de loin, on voit plutôt en elle une sorte de «démon » mais, questionnez les personnes qui la côtoie, qui font partie de sa bande, toutes ces personnes vous répondront la même chose : « cette fille est un ange. » Lorsqu’elle voit quelqu’un qui a besoin d’aide, elle ne restera pas les bras croisés et n’hésitera pas une minute à lui venir en aide.
    Arkanne est une jeune fille qui adoreeeeee se battre. Etrange me direz vous ? Pourquoi donc ? Ayant grandit dans un milieu qui se rapprochait plus de la rue qu’autre chose, il était plutôt recommandé de s’avoir se défendre, surtout lorsque nous étions une jeune fille. Bref. De plus, la louve n’est pas du tout mauvaise dans cette matière. Ceux qu’elle considérait comme ses grands frères, ses compagnons de rue lorsqu’elle était toute jeune, lui ont apprit pas mal de chose. Ils lui ont tout apprit d’ailleurs ! Elle connaît même vos points vitaux… C’est d’ailleurs ainsi qu’elle s’est retrouvée être la fille la plus crainte de son quartier. Par moment, elle regrette ce titre car, du coup, peu ose l’approcher, lui parler normalement. Tous baissaient les yeux devant elle, changeaient de trottoir en la voyant… Bref, elle se retrouvait seule, isolée de tous. Autant vous dire qu’elle n’avait pas du tout de bonne relation avec les adultes. C’était simple, eux même la craignaient et n’arrivaient pas à se faire respecter.
    Arkanne n’est pas le genre de personne à parler beaucoup. Elle se contente du minimum, de l’essentiel… Elle est plutôt discrète, elle sais se fondre dans la masse, se « rendre » invisible. Pourtant, elle sait aussi s’imposer, montrer qu’elle est là et se faire respecter lorsqu’il le faut. Comme je l’explique plus bas, elle n’a jamais eu de très bonne relation avec ses parents non plus. Pour elle, ils lui avaient donné la vie, certes, mais ça s’arrêtait là. Elle ne les aimait pas, ils ne l’aimaient pas et c’était très bien ainsi. Tout ça pour vous dire qu’Arkanne a du très vite apprendre à se débrouiller seule, à devenir indépendante, à ne conter que sur elle-même. Elle devint alors très vite très mature, très adulte. Elle comprend vite, sait expliquer… C’est une fille intelligente malgré ce que l’on vous dira.
    Notre demoiselle arrive, entrotre, a s'avoir si les autres mentent où non mais ce n'est pas bien compliqué. Il suffit de regarder leur yeux, leurs expressions... quand ils sont sincèrent, leur traits ont tendances à se figer alors que sinon, c'est souvant l'angoisse que l'on peut lire sur leur visage. Arkanne changera de sourire en fonction de ce que révèlent ces expressions. Sourire sincère et doux lorsque la vérité est dite mais ce sera un sourire sadique qui se dessinera si on lui ment. De croyez pas qu'elle est dupe. Peut être naïve sur les bords mais pas dupe!
    Sa passion: La dance. Elle aime danser, c'est sa magnière à elle d'oublier, de s'épuiser également. Sinon, la nuit, quand elle n'arrive pas à dormir, lorsqu'elle est anxcieuse, elle marche et ce depuis qu'elle est toute petite.
    Une fille bien étrange dans le fond pourtant, il vous suffira de mieux la connaître pour vous rendre compte qu’elle est adorable. Très vite, vous apprendrez à l’aimer à sa juste valeur.
    ■ Aime (minimum 4 lignes) :Elle aime être entourée par des personnes qu'elle apprécie et parler avec elles comme si elle était "normale" ce qu'elle se force d'être. Mais personne ne peut devenir ce qu'il n'est et qu'il ne sera jamais. Elle aime sortir la nuit, marcher... C'est souvent ce qu'elle fait lorsqu'elle s'ennuie ou qu'elle est énervée... elle marche ! Elle aime danser aussi, c'est une véritable passion pour elle bien qu'elle ne le montre jamais. Lorsqu'elle danse son visage est transformé, devenant très doux, comme le visage d'une enfant. Elle aime beaucoup aider les autres lorsqu'ils ont besoin d'elle, même les personnes qu'elle n'aime pas forcément.
    ■ Aime pas (minimum 4 lignes) :Arkanne déteste l'hypocrisie et le mensonge. Pour elle, il faut toujours dire ce que l'on pense même si ceci peut parfois blesser certaines personnes. Si nous nous taisons pour toujours, comment voulez vous que nous changions pour nous améliorer et être plus supportable aux yeux des autres ? Parfois on refuse de changer mais tout de même il est parfois bon de savoir ce que les autres penses de nous. Elle déteste aussi tout ce qui est trop voyant tel les couleurs flash ou fluorescentes.
    ■ Statut dans la meute : Compagne de Seth.
    ■ Avez vous un métier? Non pas pour le moment...


|-> L'histoire du Personnage <-|

    ■ Votre enfance (minimum 6 lignes) :
    « Ma première erreur fut de naître. »

    T
    out était très flou. Ça s’est passé il y a plusieurs années de cela déjà. C’était une nuit où le vent trouvait bon de martyriser les pauvres maisons ainsi que les arbres. C’était une nuit de tempête. Aucune lune, aucune étoile, pas la moindre lumière n’éclairait les rues ou même tout simplement le ciel ainsi que les demeures. Si je me souviens bien, ce soir là, le courant avait sauté et les seules petites étincelles que l’on pouvait voir était celle des bougies. Pourtant, c’est ce jour que la jeune fille décida de n’être, à cette heure bien précise. Il était minuit deux précisément, je m’en souviendrais toute ma vie. Tout était quasiment silencieux mais très vite, les pleurs du bébé qui venait de naître rivalisèrent avec le souffle incessant du vent. Elle naquit chez elle, les routes étant bloquées, sa mère n’avait pas pu se rendre à l’hôpital mais peu importait. Elle était là, vivante, en parfaite santé apparemment et ses parents, à ce moment précis, était heureux d’avoir cette enfant. Mais elle ne se doutait pas que tout cela allait très vite changer. Elle ne se doutait pas qu’elle allait regretter sa venue au monde.

    « J’ai grandit dans un monde fait de noir, comment voulez vous que je sois blanche ? »

    La jeune fille fut appelée Arkanne. C’est sa grand-mère maternelle qui lui avait trouvé ce nom que tout le monde adorait. C’était original, peu commun et on ne risquait pas de l’entendre à chaque coin de rues. Pourtant, ce prénom sera souvent sur les lèvres des gens un peu plus tard. Le problème était qu’ils ne savaient pas encore la signification de ce prénom. Arkanne était la déformation du mot arcane qui signifie mystère. Au départ, ses parents ne croyaient pas au fait que les prénoms influençait la personnalité de la personne qui le portait, ils durent changer d’avis très rapidement.
    Arkanne grandit. La première fois qu’elle ouvrit les yeux, ils étaient verts, mais d’un vert turquoise, presque bleu, magnifique. Tout le monde s’était extasier devant tant de beauté. Tout de suite, tout le monde la qualifia de « spéciale. » Tous disaient qu’elle ne serait jamais comme les autres. Ils lui prévoyaient un avenir brillant, une vie remplit d’amour te de bonheur. Ils placèrent trop d’espoirs en cette enfant et ils le surent dés qu’ils virent que ces yeux magnifiques étaient devenus aussi ébène que sa chevelure.
    L’enfant fut adulée entant que bébé, fut aimée jusqu’à ses 5 ans mais commença à être détesté a l’âge de 6 ans. Elle changeait. Petit à petit, c’était les ténèbres qui la rongeait de l’intérieur. Elle passait la majorité de son temps enfermée dans sa chambre, sans lumière, comme la nuit de sa naissance. Elle supportait mal le soleil, du moins, ses yeux s’en trouvaient doloris lorsqu’elle mettait le nez dehors. La journée, tel un vampire, elle dormait. La nuit, par contre, elle sortait, allait marcher dans la forêt. Et oui, elle commença très tôt mais il se trouvait que cette enfant était légèrement précoce. Elle était très intelligente mais refusait de travailler. Au départ, ses parents étaient indulgents avec elle. Etant leur seule enfant, ils lui passaient tous ses caprices puis, ils commencèrent à la forcer et en voyant qu’elle n’écoutait rien, ils abandonnèrent et commencèrent à ne plus vraiment s’occuper d’elle ou même, ils ne lui prêtaient plus beaucoup d’attention. Parents indignes me diriez vous ? Il faut dire qu’elle n’était pas facile à vivre non plus la petite Arkanne. Elle avait un sacré caractère et elle était loin d’être « docile ». Elle n’écoutait rien à par sa propre personne. Elle ne faisait rien à part suivre ses envies. Bref. La nuit elle sortait donc marcher dans la forêt qui se trouvait tout près de chez elle. Elle y allait vêtu d’une longue robe noire qu’on lui avait offerte il n’y avait pas très longtemps. Elle laissait sa longue chevelure noire cacher son visage, du moins une partie, blanc. Elle avait tout d’un simple esprit et les rumeurs se mirent vites à circuler. Quand quelqu’un à su qu’il s’agissait de la jeune fille de la famille Tsuki, il ne tarda pas à dire à tout le village que cette enfant n’était pas humaine, qu’elle était un esprit du mal. Il faut dire qu’il était très superstitieux là bas et ce genre de rumeur ne laissait personne de marbre. C’est ainsi que ses parents mirent des barreaux à la fenêtre de la chambre d’Arkanne. Mais il en fallait plus que cela pour arrêter notre demoiselle. Elle ne tarda pas à trouver un autre moyen pour sortir en douce et, quoi que ses parents fassent, elle sortait inlassablement la nuit. Elle partait souvent vers vingt-trois heures, vingt-trois heures trente pour revenir pas plus loin que minuit deux. Cette nuit, ce jour où elle a ouvert les yeux pour la première fois, cette nuit où elle a vu, respiré, sentit, entendu, cette nuit où elle est née l’avait à jamais marqué. Spéciale, c’est ce qu’on disait d’elle à sa naissance mais personne ne pensait qu’elle le serait à ce point.

    « Je suis passée de l’ange noir au démon de lumière. »

    Les parents d’Arkanne n’en pouvaient plus et ce ne fut que deux ans plus tard, à ses 8 ans, qu’ils prirent enfin l’initiative de l’envoyer dans une école publique au lieu de cours particulier à la maison. Autant vous dire que cela ne plut pas du tout à la jeune fille. Cette dernière ne parlait déjà pas beaucoup mais là, c’était à se demander si elle n’était pas muette. Elle n’avait jamais été très bavarde même avec les professeurs. On se demandait parfois si elle savait bien parler et si elle comprenait ce qu’on lui disait. A son arrivé à l’école, beaucoup d’enfants allèrent vers elle. C’était LA nouvelle et cela attirait beaucoup l’attention des autres. Pourtant, Arkanne ne leur adressa pas un mot, leur jeta un regard noir avant d’aller s’isoler dans un coin de la cours. Plus personne ne voulut alors lui parler. Ils la trouvaient trop prétentieuse. En cours, c’était à peine si on la remarquait. Elle était assise au fond de la classe, près de la fenêtre par laquelle elle regardait tout au long de la journée à l’extérieur. Quand son professeur l’interrogeait, elle l’ignorait, à moins qu’elle ne l’entendait tout simplement pas. Autant dire qu’ils n’arrivaient pas à se faire respecter avec elle. Très vite, ils durent convoquer les parents de la brunette. Ils leur conseillèrent alors de l’emmener voir un psychologue. En entendant cela, pour la première fois depuis bien de longues années, l’expression d’Arkanne changea. Elle leva un sourcil, un rictus mauvais se dessina sur ses lèvres et un léger murmure qui ressemblait étrangement à un rire s’échappa de sa gorge.
    Les parents d’Arkanne emmenèrent donc leur fille chez le psychologue qu’on leur avait conseillé. Verdict : fille très spéciale, légèrement perturbée mais doté d’une grande intelligence. Ce fut ces derniers mots qui poussèrent les deux adultes à s’occuper d’avantage de leur fille. Peut être que, en fin de compte, elle pouvait servir à quelque chose.

    « Qui suis-je ? Et… qui es tu ? »

    Très vite, Arkanne atteint ses 14 ans. Elle n’avait pas beaucoup changée tout au long de ces années. Elle parlait toujours autant, ses yeux étaient toujours aussi noir et elle avait toujours aussi bon caractère. Ses parents faisaient des efforts mais, elle, elle n’en faisait pas. Elle s’en fichait. Elle n’avait pas besoin d’eux. Elle avait apprit à se débrouiller seule et elle était très mature, très adulte pour son âge. Elle n’écoutait pas grand-chose en cours et, pourtant, ses notes étaient excellentes. Du coup, ses parents la laissaient tranquille vu que c’était tout ce qu’ils lui demandaient : de bons résultats. Elle sortait toujours là nuit et ne semblait pas avoir besoin de dormir plus de 5 heures. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’elle avait arrêté d’aller dans la forêt. Elle avait rencontrer des personnes un soir, il y a quelques années. Elle avait à peine onze ans. C’était deux garçons qui étaient en train de parler entre eux. Il devait avoir aux alentours de 15/16 ans, elle n’en savait rien et ne leur avait jamais demandé. Ils la remarquèrent, bien entendu, elle ne passait jamais inaperçu. Mais, au lieu de fuir, il la regardèrent et vinrent même lui parler. Ils lui présentèrent leur bande, constituée seulement de garçons. Très vite, ils l’apprécièrent. Elle se fit enfin des amis, plus grand qu’elle certes, mais des amis. Elle les comprenait, ils la comprenaient. Ils lui apprirent alors tout ce qu’il fallait savoir. Ils lui apprirent à se battre, à tuer en quelques coups… Elle fut la première et la dernière fille à entrer dans cette bande. Puis, ce ne fut plus que la nuit qu’elle restait avec eux, elle séchait même les cours pour les retrouver. Ses notes chutaient mais restaient dans un niveau plutôt correct ce qui n’affola pas ses parents. Elle avait donc à présent 14 ans. La majorité de sa bande étaient majeur mais elle les voyait régulièrement quand même. Ce fut avec eux qu’elle se mit réellement à parler. Sa voix se révélait être douce, mélodieuse. De plus, elle était belle avec sa longue chevelure noire et ses grands yeux tous aussi noir. Une véritable poupée de porcelaine.
    Elle était à présent au collège mais quelque chose fit basculer sa vie en un rien de temps. Une jeune fille, magnifique, arriva. Comme pour elle, tout le monde lui tourna autour mais elle préférait rester seule apparemment. Très vite, ils la laissèrent de côté, l’oubliant, comme ils l’avaient fait avec Arkanne. Bizarrement, cette dernière se trouva attirée par la jolie blonde qui venait d’arriver. Elle se voyait en elle d’une façon ou d’une autre. Elle vint alors lui adresser la parole et, petit à petit, elles devinrent amies. Ensemble, elles faisaient les 400 coups et elles étaient les filles les plus respectée du collège. Arkanne avait toujours été une fille crainte. A son passage, les autres baissaient les yeux ou changeait de trottoir. Elle leur faisait peur, elle infligeait le respect. Elle n’abusait pas de son titre, ni de sa force. Elle était naturelle mais personne ne l’aimait. Trop sombre, trop mystérieuse… tout cela ne leur plaisait pas !

    « Une rencontre inattendue. »

    La nouvelle s’appelait Bridget. L’année de collège passa et elles se retrouvèrent au lycée, dans la même classe. Elle ne se quittait plus. Arkanne l’avait même présenté à sa bande mais elle n’en faisait pas réellement partie. Elle pouvait venir quand elle voulait mais entant qu’amie. Arkanne était très protectrice avec elle. Elle ne supportait pas qu’on la touche ! Elle la voyait un peu comme une petite sœur.
    Un jour, alors qu’elles mangeaient toutes deux à la cantine, Arkanne lui dit :

    « Retourne toi… discrètement ! Et regarde le mec derrière toi. »

    Bridget lui obéit et regarda.

    « Oui et alors ? lui demanda-t-elle.
    _Je le trouve trop beau !
    _Je le connais.
    _Sérieux ? Tu pourras me le présenter ? »

    La jeune fille se tourna alors et tapota sur le dos du jeune homme.

    « _ Eh frangin ! Je te présente Arkanne. »

    La brunette écarquilla ses grands yeux noirs. Elle n’en revenait pas ! Avait elle bien entendu ? Elle l’avait bien appelé frangin ?

    « _ Enchanté je m’appelle Dimitri.
    _Moi… moi de même. »

    Il lui adressa un sourire qui fit passée ses joues du blanc à rouge. Une première. Bridget ne pu s’empêcher de rire en voyant le spectacle. Pourtant, elle remarqua comment son frère dévora son amie des yeux.

    « Une grande nouvelle. »

    « Je ne savais pas que tu avais un frère. Dit Arkanne.
    _J’en ai deux. Un grand, Dimitri, et un jumeau. »

    Le silence s’installa. Arkanne ne connaissait pas grand-chose de la vie de la jeune fille et cette dernière ne savait rien de la vie de son amie non plus. Elle n’avait jamais vraiment discutée de ce genre de sujet et pourtant rien n’était tabou entre elle.
    Le jours passaient, Arkanne devenait de plus en plus proche avec le jeune homme. Elle l’aimait beaucoup. Un jour, alors que notre demoiselle venait de rejoindre sa bande, elle remarqua qu’il y en avait un en plus. C’était rare les nouveaux venus à cette période. Intriguée, elle s’approcha et deviné qui elle vit ! Et oui, Dimitri. Elle en resta bouche bée. Lui et elle ainsi que les autres se ressemblaient beaucoup. Ils avaient la même vision des choses et avaient le même caractère. Il entra donc dans cette bande mais on le voyait très rarement. Lui, il ne séchait pas les cours, préférant les voir le soir. Arkanne, elle continuait son train train habituel.
    Tous se passait à merveille. Arkanne était heureuse, elle restait un minimum chez elle et ne voyait pas conséquence à peine ses parents. Mais le jour où elle fut la fille la plus heureuse du monde fut lorsque son prince charmant lui avoua qu’il l’aimait. Ils formaient un beau couple nos deux tourtereaux mais les autres garçons ne l’entendaient pas de cette oreille. Ils tenaient beaucoup à Arkanne et avait du mal à accepter qu’elle sorte avec quelqu’un, mais ils n’y pouvaient rien. Pourtant, il y eut de nombres disputes à ce sujet et beaucoup de combats également. Certains ont quitté la bande, d’autre ont été envoyé à l’hôpital pour quelques jours. Mais tout fini par s’arranger grâce au deux garçons qu’Arkanne avait rencontré en premier. Marc et Dylan. Ils étaient adorables et la défendaient mais acceptaient au moins son choix. Les conflits furent vite régler et tout redevint normal. Bridget semblait heureuse pour elle et son frère. D’autre sœur ne l’aurait pas supporter mais peut être appréciait elle l’idée qu’Arkanne devienne sa futur belle sœur ? Une chose des plus surprenante arriva peu de temps après. Alors qu’elle était en train d’embrasser Dimitri, le jeune homme lui demanda :

    « Tu n’as pas les yeux noir d’ordinaire ? Tu portes des lentilles ?
    _Non pourquoi ?
    _Tu… tu as les yeux verts ! »

    Ce fut quelques chose qui resta marquer. Elle était heureuse et ses yeux le prouvaient.

    ■ Votre vie avant la transformation (minimum 10 lignes) :
    « Tout était si beau, ça ne pouvait pas durer… effectivement, ça ne dura pas. »

    A
    rkanne vivait bien tranquillement. Elle avait à présent 16 ans et toujours aussi amoureuse. Malheureusement, un évènement bouscula sa vie à tout jamais. C’était un jour de pluie, on y voyait rien. Ce jour lui rappela sa naissance. Tout aussi froid et tout aussi inquiétant. Bizarrement, un mauvais pressentiment lui tiraillait l’estomac. Elle était chez elle, la pluie la bloquant dans sa chambre. Mais pendant ce temps, Dimitri refusait de rester enfermé. Apparemment, il avait quelque chose de très important à dire à Arkanne et cela ne pouvait pas attendre. Cela faisait un moment qu’Arkanne savait que sa famille était « maudite » que parmi elle, des membres se transformaient, à l’époque, en loup de deux mètres de haut. C’était un secret strictement réservé au membres de la famille et, pourtant, beaucoup de récit citaient leur nom. Ils étaient considéré comme des enfants de la lune d’où leur nom : tsuki. Le jeune homme venait de découvrir le secret d’Arkanne et voulait lui en parler. Il ne savait pas en revanche qu’elle ne s’était toujours pas transformée. Alors que ses parents lui avaient formellement interdit de sortir, il marcha dans les rues pour rejoindre sa bien aimée tout de même. Mais sa bêtise eut raison de lui. Alors que son ouïe était perturbée par le bruit de la pluie et sa vue brouillée par l’eau, il ne put se rendre compte qu’une voiture roulait à toutes allures dans sa direction. Cette dernière non plus ne le vit pas et elle le faucha de plein fouet. Le jeune homme mourut quelques heures plus tard, à l’hôpital. Le coup avait été fatal. Arkanne s’en voulut, elle était malheureuse. Mais le pire dans tous ça fut lorsqu’elle comprit que sa meilleure amie lui en voulait également, lui mettait cet accident sur le dos. Elle ne lui parla plus, ne la regardait même plus et la fuyait un maximum. La brunette ne pouvait s’expliquer… de toute façon, qui avait il donc à expliquer ? Etait elle réellement la cause de cet accident, la cause de la mort de son chéri, comme le disait Bridget ? Etait ce vraiment à cause d’elle qui tout cela arriva ? Tout était flou, confus. Elle ne savait plus, ne comprenait plus ! Elle avait mal, ça elle le savait, et c’était cette douleur qui rendait son monde en noir.

    « Tout s’écroule. »

    Arkanne apprit peu de temps après que la mère de Bridget venait de se suicider. Tout s’écroulait pour la pauvre jeune fille. Elle apprit également que cette dernière partait pour un petit village, afin de rejoindre son père et de vivre avec lui. Elle n’avait pas d’autre choix. Son frère et elle-même étaient trop jeune pour rester seul ici. Elle déménagea donc, partie loin d’elle s’en même le lui dire. Elle l’avait apprit par les garçons de sa bande. Arkanne se mit alors en tête que, lorsqu’elle serait majeure, elle partirait pour cherche Bridget, pour mettre les choses au clair et pour faire en sorte que les choses s’arrangent. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit. A ses 18 ans, elle plia bagage et partie à Forks. Elle pleura et pleura pour la première fois devant les autres. Elle avait mal de les laisser derrière elle, elle avait mal de devoir partir loin d’eux, eux qui avaient été tout pour elle, qui l’avait soutenu et qu’elle voyait comme sa famille. Mais elle devait partir et puis, elle n’était même pas sûr qu’elle resterait bien longtemps là bas. Peut être qu’elle reviendrait très vite… peut être jamais.

    « Dire au revoir ou dire adieu… c’est pareille les deux sont douloureux. »

    Arkanne s’installa dans une petite maison, juste à côté de la forêt. Elle s’installa, et fit tout ce qu’elle avait à faire. Elle continua ses études comme elle pouvait, bien que cela ne lui servait pas vraiment à grand-chose. Un de ses traits de particularité était qu’elle était obstinée, têtue et qu’elle n’abandonnait pas ! Elle la trouverait ! Tant pis si cela doit mettre dés mois, dés années ou même toute sa vie !
    ■ Votre transformation (minimum 10 lignes) : "Un nouveau moi ! »

    A
    rkanne s’était installée dans cette maison. Pourtant, la solitude la torturait. Elle refusait d’aller vers les autres, préférant que ce soit eux qui vienne vers elle mais elle paraissait froide et, au premier abord, certain disait qu’elle pouvait presque faire peur. Elle était quelque de plutôt transparent lorsqu’elle le voulait. Elle était redevenue la jeune fille calme qu’elle était il y a encore quelque mois. Tout n’allait pourtant pas trop mal. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Elle commença à se sentir mal… très mal. Elle avait entendu parler des légendes sur sa famille, disant que certains membres avaient été « maudits ». C’est alors qu’un beau soir, alors qu’elle était tranquillement assise dehors à regarder le ciel étoilée, qu’une violente douleur la parcourut toute entière. Elle sentait et entendait ses hauts craquer, comme si ils s’allongeaient. La douleur physique était tellement grande qu’elle ne pouvait même pas crier, ayant le souffle totalement coupée. Elle se tordait sur le sol, se tenant les côtes puis la tête. Cette dernière s’allongea à son tour, laissant place à un visage de loup avec des yeux dorée et surtout apeurés. Elle se croyait folle ou gravement malade. Ses bras se recouvrèrent d’une fourrure noire au reflet argenté et tout son corps fut bientôt recouvert de ce manteau. Sa colonne vertébrale, comme le reste de ses hauts, craqua, comme si on venait de la briser. Arkanne poussa un cri étouffé. La haut qu’elle avait se jour la se déchira. Ses dents n’échappèrent pas à la mutation, devenant des crocs aiguisés. Petit à petit, la douleur se dissipa. La jeune fille se croyait morte ou en train d’agoniser et pourtant, elle était bien vivante. Elle resta un long moment allongée ainsi sur l’herbe, devant chez elle. Lorsqu’elle comprit qu’elle était belle et bien en vie, elle se releva mais… en voyant ses bras, son corps… Elle se disait folle ou en train de faire un cauchemar mais non ! Tout cela était bel et bien réel. Heureusement pour elle, elle connaissait pas mal de chose sur les créatures fantastique, spécialement sur les loup-garou. Complètement déboussolée, effrayée par elle-même, elle passa le reste de cette nuit de souffrance à errer dans la forêt, courant, poussée par le vent, fuyant ce qui finirait par la rattraper : la vérité.

    ■ Votre vie depuis la transformation (minimum 10 lignes) : « Continuer sa route, continuer de vivre… même si on ne sait pas pourquoi. »

    M
    algré tout, Arkanne dut continuer de vivre comme avant, ou plutôt presque comme avant. Elle s’efforçait de se montrer le plus naturel possible, d’être encore plus invisible que d’habitude. Non, elle ne fuyait plus, à présent, elle acceptait et subissait. Elle évitait les autres, ayant peur de leur faire du mal sans le vouloir. Elle qui se croyait être née pour aider les autres, là voilà à penser qu’elle pourrait, au contraire, les blesser, voir même de les tuer. C’était une situation assez difficile pour elle et elle avait beaucoup de mal à l’accepter. Pourtant, elle faisait de son mieux, essayait de se contrôler encore plus que d’habitude, de ne plus se laisser emporter, de ne plus se laisser envahir par tous ces sentiments néfaste tel que la haine, la colère, la tristesse et la douleur.
    Ce qu’elle aimait dans sa nouvelle vie, c’était qu’à présent elle pouvait courir comme bon lui semblait. A toutes vitesses, sentir le vent fouetter son visage, piquer ses yeux, sentir l’air entrer dans ses poumons, lui donnant encore plus envie d’aller vite. C’était ce qu’elle aimait, c’était ce qu’elle désirait faire toute sa vie. Mais peut être que son nouveau corps, son nouveau elle, s’en irait comme il était venu. Elle qui le détestait au début, se retrouva à l’aimer de tout son être. Elle aimait et était fière de ce qu’elle était. Elle était différente, ça c’était sûr ! En y repensant, elle avait tout ce qu’elle avait toujours voulu avoir, à quelques exception près. Elle était forte, rapide, d’après les autres plutôt mignonne… pourtant, elle n’arrivait pas à être pleinement satisfaite parce qu’il lui manquait quelque chose. Il lui manquait Dimitri, certes, mais il lui manquait surtout Bridget. Elle continua de la chercher, désespérément, elle la cherchait et je vous jure qu’elle la trouverait ! Elle pourrait s’expliquer, mettre les choses au clair. Elle en avait besoin. Après, si son amie refusait de lui pardonner et lui ordonnait de ne plus l’approcher, elle lui obéirait. Pour la première fois de sa vie, elle obéirait à un ordre… pour elle. Ce ne fut que lorsqu’elle fut partie que la louve comprit à quel point elle lui était important, précieuse et qu’elle ferait tout pour la rendre heureuse. Elle savait que sa vie n’avait pas été facile mais elle voulait l’aider et non être un problème de plus.
    Lorsqu’elle l’aurait retrouvée, elle cherchait ce qu’elle appelait « ses semblables » d’autres loups. Mais… si il n’y en avait tout simplement pas ?

    «Des années »

    Des années se sont écoulées depuis. Arkanne est devenue une louve respectable et qui sais parfaitement se maîtriser. Elle n’a pas cherché à intégrer une meute mais depuis quelque temps, la solitude lui pèse et elle en cherche une désespérément avant de se voir dépérir de chagrin. Elle à longuement voyagée, parcouru toute sorte de pays. Elle a même du allé à l’enterrement de ses parents et, étant donné qu’elle était la seule héritière, savoir ce qu’elle allait faire de la maison. Pour le moment, elle a préféré la garder mais elle pourrait très vite la vendre et à bon prix. Ses parents avaient beaucoup d’argent mais ne lui donnait rien. A présent elle en a plus qu’il ne lui en faut. Ayant beaucoup voyagé, comme je l'ai dis un peu plus tôt, Arkanne s'est achetée une nouvelle maison, un peu plus spacieuse que celle qu'elle avait à Froks, et cette fois si au Mexique. Elle avait bien refait un petit coucou à Forks mais tout avait tellement changé qu'elle n'avait pu y rester que très peu de temps, la mélancolie la blessant trop. Aujourd'hui, elle aimerait trouver des compagnons, vivre normalement, une vie stable et sans problème. Mais lorsque vous êtes louve, les problèmes semble souvent frapper à votre porte...

    "Une nouvelle rencontre."

    J
    'étais à présent à Mexico. Mais ce n'était pas parce que c'était un endroit qui m'était inconnu que je ne continuais pas de me balader sous forme de louve de temps à autres. J'en avais besoin. Je me sentais mieux ainsi. D'ailleurs, après que je me sois longuement balader en louve, je me retransformais en humaine, de bonne humeur. C'est alors que je le rencontrai pour la première fois: Seth. Dés que je le vis, un sentiment extrèmement puissant m'envahit et je savais que je ne pourrai plus jamais le quitter. Mon imprégnation venait d'avoir lieu. Puis, il me présenta à ses compagnons de meute et ils m'acceptèrent parmis eux entant que compagne de Seth. J'avais enfin un chez moi et j'avais enfin trouvé mes semblables ainsi que l'amour de ma vie et une famille. Que demander de plus?


    |-> La famille c'est sacré ! <-|

    ■ Parents : Comme tout le monde j'ai un père et une mère... enfin... j'avais un père et une mère. Ils sont morts il y a bien longtemps de cela à présent. C'est moi qui tarde à mourir.
    ■ Frères et soeurs :J'aurais du avoir une soeur jumelle mais malheureusement elle est morte avant sa naissance. Je suis fille unique, mes parents n'ayant plus jamais réussi à avoir d'autre enfants par la suite... à moins qu'ils n'aient simplement pas envie d'en avoir deux comme moi.
    ■ Conjoint, petit(e) ami(e), (imprégnation sur accord d'un admin) : Cela fait peu de temps mais je suis imprégnée de Seth. (accord d'Edward)
    ■ Enfants : Aucun...
    ■ Petits Enfants :Si je n'ai pas d'enfant comment voulez vous que j'ai des petits enfants??



|-> Toi derrière l'écran =) ! <-|

    ■ Code du règlement: validé par edward
    ■ Comment as tu connu le forum?: Je ne me souviens plus, ça fait longtemps que j'y suis.
    ■ As tu des suggestions?: //
    ■ Célébrité sur ton Avatar:Hanna Beth
    ■ Ton prénom?: Lauriane
    ■ Ton âge?: Si je vous le disais, je vous mentirais.
    ■ Envie de parlez de toi? //


Dernière édition par Arkanne Kagehi le Jeu 24 Déc 2009 - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Alice Cullen
~Admin~ ~ La vie éternelle sera parfaite désormais ~
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2009

~* Arkanne Kagehi *~ Fini Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~ Fini   ~* Arkanne Kagehi *~ Fini Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 4:09

Re bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Age réel du perso : entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 18/05/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Fini Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~ Fini   ~* Arkanne Kagehi *~ Fini Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:09

Merci ^^ J'attends toujours de savoir si je suis validée où pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Edward M Cullen
~Fondatrice~~ Alice, Jasper, je vous retrouverais ~
Edward M Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 35
Age réel du perso : 119 ans
Age d'apparence de votre perso : 19 ans
Métier de votre perso : A voir
Date d'inscription : 03/03/2007

Journal Intime
Relationships:
Don: Bouclier
Race: Vampire végétarienne

~* Arkanne Kagehi *~ Fini Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~ Fini   ~* Arkanne Kagehi *~ Fini Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:23

Bonsoir,

désolé c'est inadmissible comme délai d'attente >.< vivement que je récupère totalement ma santé que je soit apte à suivre la cadence xD

pour me faire pardonner, je te valide renesmée sans fiche si tu le souhaites Wink

pour la fiche d'arkanne, juste un petit détail. Comme demandé dans le règlement, le défaut physique est OBligatoire!!! rien d'autres à signaler j'adore ton perso Very Happy

tu es validée =) avec mes excuses pour le retard.

Quand à moi je me choisit un quileute il serait temps que je me décide pour un ou une >.<

soit la bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
Arkanne Kagehi

Arkanne Kagehi


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Age réel du perso : entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 18/05/2008

~* Arkanne Kagehi *~ Fini Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~ Fini   ~* Arkanne Kagehi *~ Fini Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:51

Merci beaucoup ^3^~~
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~* Arkanne Kagehi *~ Fini Empty
MessageSujet: Re: ~* Arkanne Kagehi *~ Fini   ~* Arkanne Kagehi *~ Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Arkanne Kagehi *~ Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Rpg Stephenie Meyer °~ Spice-Dream :: ~° Bienvenue Sur Spice Dream °~ :: Présentation :: Loup Garou-
Sauter vers: