~° Rpg Stephenie Meyer °~ Spice-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 ans après la bataille de Forks contre les Denali, les Cullen arrivent à Mexico pour secourir Alice et Jasper. Des nombreuses péripéties les attendent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tanya Denali ou la fouteuse de merde =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanya Denali

Tanya Denali


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Empty
MessageSujet: Tanya Denali ou la fouteuse de merde =)   Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:31

jTanya Denali ou la fouteuse de merde =) Une icône de votre personnage 100*100 Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Une deuxième?

|-> Identité du Personnage <-|

    ■ Prénom et Nom du personnage : Tanya Denali Cullen
    ■ Surnom : Ta'
    ■ Date de naissance (nous sommes en 2106) : Je suis née le 10 Juin 1884
    ■ Age : 222 ans
    ■ Age en apparence : 20
    ■ Sexe [X] Féminin [] Masculin


|-> Description Physique <-|

    ■ Couleur des cheveux : Blonde
    ■ Couleur des yeux :Ils sont doré comme tout les vampires végétariens, mais l'avenir ne
    réserve des surprises, ils se pourraient qu'il devient rouge =)
    ■ Taille :1m65
    ■ Poids : 55 kg, mais pour nous le poids n'a pas d'importance.
    ■ Défaut(s) physique(s) (hors cicatrice...) : Je suis supposée être une beauté fatale ... alors pourquoi Edward Cullen a choisit Bella Swan à moi ? Mais ça ne se passera pas comment ça. Il me le payerait, elle me le payerait, j'ai longtemps attendu, il est temps pour moi d'agir, de récupéré ce qui m'appartient. Edward Cullen, tu es à moi
    ■ Complément de description (3 lignes, musculature, corpulence, tatouage, lunette, cicatrice...) :Je suis une beauté fatale, mais je ne pense pas être parfaite sinon Edward n'aurait pas été vers Isabella Swan. Mais ça va changer. Sinon je suis assez fine mais j'ai un gros défaut, je suis toujours vêtu avec des vêtements trés cours car je trouve que mon corps est trop beau pour y porter des vêtements trop long.


|-> Description <-|

    ■ Nationalité & Origine : Américaine, Originaire de New York
    ■ Classe Sociale : Aisé
    ■ Type et lieu d'habitation : Nous avons suivit les Cullen a Mexico
    ■ Un moyen de transport : Deux jambes
    ■ Animal de compagnie (facultatif, ...) : Isabella Swan
    ■ Caractère (minimum 6 lignes) : On pourrais dire de Tanya que c'est une femme modelé et admirable. C'est une femme douce et gentille. Elle aime beaucoup aider Carlisle pour retrouver Jasper et Alice. Elle est généreuse, intelligente, belle, courageuse. Mais dernière se masque de vampire parfaite, il y a la vraie Tanya. La Tanya jalouse et possessive. Celle qui n'a jamais supporter de Isabella Swan se montre sur son territoire et lui pique SON Eddychounet d'amours. Elle déteste Bella et sa progéniture ainsi que le chien de garde de la gamine. Mais elle savait très bien cacher tout cela à Edward. Pour les Cullen et les Denali, Tanya aime beaucoup Isabella, elles sont amis et assez proches. Mais que voulez vous ? Tanya est une manipulatrice, elle fait ce qu'elle veut des gens. C'est pour ça que elle finira pas mettre le grapin sur Edward Cullen.
    ■ Aime (minimum 4 lignes) : Elle s'aime elle. C'est déjà bien je pense. Elle s'aime beaucoup et s'offre même des fleurs par fois. Mais ça personne ne le sait. Sinon elle aime Edward Cullen depuis des décennies. Elle aime son clan, ses fréres et sœurs, sa fille et sa nièce. Elle les aime tous. Coté Cullen, elle aime beaucoup Carlisle et Esmée ainsi que Emmett et Rosalie, mais elle se méfit beaucoup de Jasper et Alice parce que Jasper ressent les émotions et Alice peut voir l'avenir. Ils sont dangereux.
    ■ Aime pas (minimum 4 lignes) Tanya n'aime pas Isabella Swan oui Swan car pour elle, elle ne sera jamais une Cullen. Elle n'aime pas non plus sa fille Renesmée et son chien de maris. Elle ne comprend pas que Edward ai pu laisser cela ce produire. Il aurait du le tuer quand il en était encore temps. Mais Tanya fait croire à Bella qu'elle l'aime bien alors que c'est pas le cas. Elle lui piquera Edward par tout les moyens.
    ■ Statut dans un clan de vampires? : Chef du Clan des Denali
    ■ Votre personnage a t'il adopté le régime végétarien (refusé hors postes vacants!) ? oui mais il se pourrait qu'elle change
    ■ Avez vous un métier?: Propriétaire et directrice du centre commercial de Mexico


|-> L'histoire du Personnage <-|

    ■ Votre enfance (minimum 6 lignes) :
    ■ Votre vie avant la transformation (minimum 10 lignes) :
    ■ Votre transformation (minimum 10 lignes) :
    ■ Votre vie depuis la transformation (minimum 10 lignes) :


|-> La famille c'est sacré ! <-|

    ■ Parents : Carlisle et Esmée Cullen pour le moment
    ■ Frères et sœurs : Katrina, Carmen, Eleazar, Garrett, Jesse
    ■ Conjoint, petit(e) ami(e) : Edward Cullen, tu seras bientôt à moi
    ■ Enfants : Amélia, Elza (Niece), Farina
    ■ Petits Enfants :


|-> Toi derrière l'écran =) ! <-|

    ■ Code du règlement
    ■ Comment as tu connu le forum?: sur l&f
    ■ As tu des suggestions?: Je suis contre le couple Bella/Edward Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Icon_razz
    ■ Célébrité sur ton Avatar:Scarlett Johansson
    ■ Ton prénom?: Marie Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Icon_razz Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Affraid
    ■ Ton âge?: 19 ans normalement
    ■ Envie de parlez de toi?: hum bah moi xd =)
Revenir en haut Aller en bas
Dedna Devor
Ton sang m'attire et torture mes sens, tu sera mon dessert ce soir!
Dedna Devor


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2009

Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali ou la fouteuse de merde =)   Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:55

Bienvenue Tanya !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali

Tanya Denali


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali ou la fouteuse de merde =)   Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:03

merci xd =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward M Cullen
~Fondatrice~~ Alice, Jasper, je vous retrouverais ~
Edward M Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 35
Age réel du perso : 119 ans
Age d'apparence de votre perso : 19 ans
Métier de votre perso : A voir
Date d'inscription : 03/03/2007

Journal Intime
Relationships:
Don: Bouclier
Race: Vampire végétarienne

Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali ou la fouteuse de merde =)   Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:28

marie =) soit la bienvenue ici xD comme je commence a bine te connaitre et à connaitre ton niveau de rp, je te met dans le groupe des vampires =)

tu finiras ta fiche quand tu en auras envie >.<

on va faire mumuse. Comment ça tes yeux vont devenir rouge, il parait que les miens aussi o_O quelle coïncidence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
Alice Cullen
~Admin~ ~ La vie éternelle sera parfaite désormais ~
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2009

Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali ou la fouteuse de merde =)   Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 3:55

Bienvenue Tanya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Empty
MessageSujet: Re: Tanya Denali ou la fouteuse de merde =)   Tanya Denali ou la fouteuse de merde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Denali ou la fouteuse de merde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampires végétariens] Scénarios de la famille Denali
» [Vampires végétariens] Clan Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Rpg Stephenie Meyer °~ Spice-Dream :: ~° Bienvenue Sur Spice Dream °~ :: Présentation :: Vampire-
Sauter vers: