~° Rpg Stephenie Meyer °~ Spice-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


100 ans après la bataille de Forks contre les Denali, les Cullen arrivent à Mexico pour secourir Alice et Jasper. Des nombreuses péripéties les attendent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques règles d'écriture pour le rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward M Cullen
~Fondatrice~~ Alice, Jasper, je vous retrouverais ~
Edward M Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 35
Age réel du perso : 119 ans
Age d'apparence de votre perso : 19 ans
Métier de votre perso : A voir
Date d'inscription : 03/03/2007

Journal Intime
Relationships:
Don: Bouclier
Race: Vampire végétarienne

Quelques règles d'écriture pour le rp Empty
MessageSujet: Quelques règles d'écriture pour le rp   Quelques règles d'écriture pour le rp Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:10

    Bonjour, voici quelques règles d'écriture fondamentales sur le forum

    Tout d'abord, vous devrez poster un minimum de 15 lignes par message.
    Pour les personnes qui auraient des difficultés à les atteindre, pensez à bien décrire l'environnenment, les personnes présentent, les pensées de votre personnage, sur le lieu de rencontre ou de RP.

    Puis voici comment écrire vos messages pour bien vous faire comprendre de tout le monde présent sur le forum.

    La personne d'écriture officielle du forum est la première personne du singulier (l'emploi du "je"). Si personnellement je trouve plus simple de rp a cette personne, c'est surtout un clin d'oeil aux oeuvres de Stephenie Meyer! Evidemment je ne vous empêche pas de rp à la troisième personne du singulier... cela impliquera juste que le membre qui rp avec vous emploi lui aussi cette même personne... désormais tout rp qui changeras de personne d'un poste à un autre sera directement archivé!!! Mettez vous d'accord avec le membre avant de commencer soit par mp soit dans la zone flood Wink merci!

    Utiliser la même personne permettra de donner une certaine homogénéité. =)

    J'oubliais, il est évidemment interdit d'utiliser le sms ou de parler dans une langue étrangère en dehors de la zone prévu à cet effet... N'oubliez pas que des membres de tout âge sont présents sur le forum Wink

    Citation :
    => Pour exprimer les pensées de votre personnage, mettez votre texte entre *...* par exemple: * Quel idiot ce loup *

    =>Pour décrire une action, par exemple, Je me levai et tentait de rattraper l'erreur commise avant de voir apparaitre une larme sur sa joue.

    =>Pour le contexte de votre message, l'environnement où se trouve votre personnage, ... ou encore rapporter les paroles ou les actions de votre interlocuteur, veuillez laissez le texte tel qu'il est.

    =>Lorsque votre personnage parle à voix haute, mettez ses paroles en gras et/ou en couleur.

    =>Enfin pour parler en Hors Sujet ou Hors jeu (hors RP) avec l'autre personnage, faites comme ceci:
    [HJ: ....] ou [HS: .....]

    Ces quelques règles permettront de faciliter la compréhension de tous!

    Merci beaucoup d'avoir lu ces quelques règles, et merci maintenant de les appliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandfascination.forums-actifs.com/forum.htm
 
Quelques règles d'écriture pour le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour votre rp de pouvoir
» Quelques avatars de Graph-Folies =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Rpg Stephenie Meyer °~ Spice-Dream :: ~° Bienvenue Sur Spice Dream °~ :: Règlement et Intrigue :: Le Règlement-
Sauter vers: